Votre versement est réparti suivant l’allocation cible de votre portefeuille d’investissement par rapport à votre profil de risque. Cette répartition est définie lors de votre souscription, et peut être modifiée à tout moment.
Si vous avez :
un portefeuille « Essential », vos versements seront distribués entre fonds euros, actions et obligations.
un portefeuille « Flagship », vos versements seront répartis entre obligations, actions, fonds euros (une partie de votre allocation sera par la suite arbitrée sur les SCPI disponible sur votre contrat, car il n'est pas possible d'investir de manière directe sur une SCPI via un versement programmé).
un portefeuille « Elite », vos versements seront partagés entre obligations, fonds euros et actions (une partie de votre allocation sera par la suite arbitrée sur les SCPI disponible sur votre contrat, car il n'est pas possible d'investir de manière directe sur une SCPI via un versement programmé). Il n'est pas possible d'investir sur les Private Assets via un versement programmé ou un arbitrage.
Si vous décidez de changer votre profil de risque, en passant de prudent à modéré par exemple, la répartition des versements s’en retrouvera modifier suivant ce nouveau profil choisi.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter via le chat en ligne ou prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers privés en cliquant ici.
