Passer au contenu principal
Toutes les collectionsMon compte
Je ne visualise pas la performance de mes contrats
Je ne visualise pas la performance de mes contrats

Je ne visualise pas la performance de mes contrats

Emrys Sauno avatar
Écrit par Emrys Sauno
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous rencontrez un problème avec la visualisation de votre performance ?

Cela peut être causé par différents facteurs :

1) Vous avez souscrit / fait un versement sur un contrat d'assurance vie ou un PER.

En effet si vous avez souscrit ou fait un versement (complémentaire ou programmé) sur un contrat d'assurance vie ou PER, il est possible qu'un ou plusieurs actifs ne soient pas investis directement.

Votre performance sera donc indisponible le temps que les actifs se valorisent. Cela peut prendre 5 à 10 jours ouvrés, passé ce délai vous pouvez contacter l'assistance.

2) Votre versement complémentaire contient du Private Equity.

En effet, si vous avez effectuer un versement contenant du Private Equity sur votre assurance vie ou votre PER, le délai de traitement étant plus long qu'un versement classique, votre performance ne s'affichera pas, tant que l'actif ne sera pas valorisé.

Cela peut prendre 5 à 10 jours ouvrés, passé ce délai vous pouvez contacter l'assistance.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?