L’authentification à deux facteurs vous permet de sécuriser votre compte à partir de votre téléphone portable ou d’une application d’authentification.
Pour y accéder, rendez-vous dans l’onglet « Compte » en bas de page.
Vous serez directement sur l'onglet "Sécurité" vous permettant d'activer l'authentification à deux facteurs.
Deux choix s’offrent à vous : sécurisation par SMS ou sécurisation via une application d’authentification
Pour la sécurisation par SMS : Indiquez le code envoyé par SMS sur le numéro que vous avez renseigné lors d'un parcours de souscription.
Pour la sécurisation avec une application d’authentification : Scannez le QR code puis renseignez le code affiché sur l’application d’authentification
Si vous choisissez la sécurisation par application d’authentification, sachez qu’il sera nécessaire de désactiver au préalable l’option si vous comptez changer de téléphone. Il en va de même si vous comptez changer le numéro de téléphone attribué à votre compte.
Vous pouvez contacter le support par chat en ligne si vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé.





